RENATO jANSSENS

Hang Gliding and Paragliding Instructor

        Le deltaplane et le parapente ont toujours été ma passion. J'ai commencé à pratiquer ce sport à 18 ans. J'ai volé sur des rampes situées dans plusieurs villes du Brésil en mode cross-country. Avec l'expérience, j'ai commencé à participer à des championnats régionaux et nationaux.

        Deltaplane et parapente il y a un nivellement croissant en fonction de l'expérience et des classements en championnats, commençant par le niveau I et se terminant par le niveau IV, instructeur et pilote de double vol d'instruction. C'est dans ce nivellement que je m'inscris. Le plus haut et le dernier du sport.

 

        Pouvant être pilote d'instruction au vol en tandem, en plus de toutes les exigences que vous avez lues ci-dessus, j'ai fait ma propre préparation avec une formation constante, des cours de météorologie, de la sécurité et une grande connaissance de l'équipement utilisé.

 

        Je suis tout à fait prêt à réaliser votre rêve de voler sans passer par l'émotion que je ressens en volant en deltaplane et en parapente dans le ciel de la ville de Rio de Janeiro, la plus belle du monde.

Certifications

  • CSCVL - Clube São Conrado de Voo Livre

  • CBVL - Confederação Brasileira de Voo Livre

  • FAI - Fédération Aéronautique Internationale

Qualifications

  • Pilote instructeur de deltaplane

  • Pilote instructeur de parapente

  • Pilote de vol biplace pédagogique

RENATO jANSSENS

Hang Gliding and Paragliding Instructor

        Hang gliding and paragliding has always been my passion. I started practicing the sport when I was 18 years old. I flew on ramps located in several cities in Brazil in cross country mode. With experience, I started to participate in regional and national championships.

        Hang gliding and paragliding there is an increasing leveling according to the experience and classifications in championships, starting with level I and ending with Level IV, Instructor and Pilot of Double Flight of Instruction. It is in this leveling that I fit. The highest and last of the sport.

        Being able to be a Pilot of Tandem Flight Instruction, in addition to all the requirements you read above, I did my own preparation with constant training, meteorology courses, safety and a high knowledge of the equipment used.

        I am fully prepared to realize your dream of  flying free pass the emotion that I feel when flying hang gliding and paragliding in the skies in Rio de Janeiro city, the most beautiful in the world.

Certifications

  • CSCVL - Clube São Conrado de Voo Livre

  • CBVL - Confederação Brasileira de Voo Livre

  • FAI - Fédération Aéronautique Internationale

Qualifications

  • Hang Gliding Instructor Pilot

  • Paragliding Instructor Pilot

  • Instructional Tandem Flight Pilot

Contact/BOOKING

Avenida Prefeito Mendes de Moraes

​​1500 - Kiosque Voo Livre

Cel/WhatsAppp: +55 21 97201-2732

  • TripAdvisor - Black Circle
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon

© 2017 by Renato Janssens - Hang Gliding & Paragliding Coach. All rights reserved.

Name *

Email *

DDD WhatsApp *

Message